L’équipe

La présence de trois architectes qui collaborent depuis de nombreuses années nous permet de proposer des délais particulièrement courts sur les phases de conception des projets chacun ayant acquis des compétences spécifiques qui se complètent au sein de l’agence pour assurer en interne la totalité des tâches.

Luc JOUDINAUD
architecte d.p.l.g., architecte du Patrimoine, technicien en Génie Civil et génie Climatique

  • diplômé de l’École de Chaillot, Centre d’Études d’Histoire et de Conservation des Monuments Anciens en 1997.
  • diplômé de l’École d’Architecture de Paris-Belleville en 1994.
  • diplômé de l’Institut Universitaire et Technologique de Génie Civil et Génie Climatique de l’Université Paul Sabatier de Toulouse en 1988.

Luc JOUDINAUD est le fondateur et gérant majoritaire de la SAS La Gare architectes. Il effectue principalement les missions de direction générale des agences, direction de projet, candidature aux appels d’offres, supervision des marchés, suivi d’opération et suivi de chantier, consolidation et restauration des Monuments Historiques Classés.

Jean-François DUMAZERT
architecte d.p.l.g.

  • diplômé de l’École d’Architecture de Paris-Belleville en 1994
  • collaborateur privilégié depuis 1993, salarié et chef d’agence depuis 2000.

Jean-François DUMAZERT effectue notamment les missions de conception, dessin, rédaction des pièces techniques des marchés (CCTP), économie, suivi de chantier, pour des projets de restructuration ou de restauration d’édifices anciens, d’équipements publics ou privés.

Morvan FRABOUL
architecte

  • diplômable à l’École d’Architecture et de Paysage de Bordeaux
  • collaborateur depuis 1995, salarié et chef de projet depuis 2000.

Morvan FRABOUL est en charge notamment des études urbaines et de l’aménagement des espaces publics. Il organise également les achats d’équipement, et assure la maintenance, le suivi et la sécurité des systèmes et du matériel informatiques.

Christian VACHER
assistant

  • assistant de direction, salarié depuis 2002

Christian VACHER réalise notamment les missions d’administration, de candidature, de mise au point et de suivi des marchés, de comptabilité, de gestion courante, de fournitures et d’intendance générale des locaux.

Pour chaque nouveau projet de l’agence, un responsable est nommé dès la phase conception. Il encadre dès lors, en relation étroite avec le maître de l’ouvrage, l’ensemble de la mission depuis la phase conception jusqu’à la réception des travaux.